Royaume AS

Parce qu'il ne peut en rester qu'un seul !

L'ascension : Partie III

Chronique AS

*Début de l'ellipse*


Pendant ce temps dans une contrée très lointaine… une nouvelle mention spéciale pour notre Artemis Lhow national ! Il avait été décidé que ce soit lui qui ouvre la merveille seulement voilà… comme il a perdu son off principale (cf. partie II), il a été dans l’obligation de fabriquer une off de dernière minute et… elle n’était tout simplement pas assez puissante ! Paniqué… il usa de tout les stratagèmes possibles et imaginables pour finir de tuer cette def avant l’arrivée des chefs (déjà en route évidemment… sinon c’est pas drôle haha). Autrement dit, il balança ses prétoriens finir le travail de ses impérians tombés au combat. 30 d’attaque pour une troupe def mine de rien… heureusement qu’il n’était pas germain… attaquer à la lance c’est pas la même chose =D




*Fin de la plaisanterie*


Les WW grimpent et il est temps de frapper fort. 

Les AS décidèrent de partir les premiers avec quelques heures d’avance. Les soldats AS sortirent leurs plus beaux chants de guerre. Ils avançaient doucement en direction des Baccalown. La tension était palpable, les brume avait envahie la carte… puis fut couverte de silhouettes englobants la totalité de l’horizon… Ils étaient là !




On notera les quelques fails synchro à la mauvaise seconde de certains de nos Off arrivant avant le siège d’Arkaclo mais qu’importe… Les AS réduisirent à néant la Merveille ennemie pour n’en laisser que de simples débris… Ils leurs restèrent même encore quelques Off pour relancer les hostilités ! 


Il ne fallut attendre que quelques heures pour voir arriver les Baccalown sur notre Merveille. Tout le royaume était en trans… le temps s’arrêta un instant et les off enemies tombèrent une par une sur notre mur de défense. 


“Aucune information sur la cible n’a pu être recueillie” 


Mention spéciale à Testeur qui est le seul à avoir eu le privilège d’apercevoir notre def mise en place. 


Il faut être honnête, pour placer autant de def, nous avons forcément dû sacrifier une de nos deux merveilles en la laissant vide, se faisant alors intégralement rasée. C’était un coup de poker à jouer après tout… nous aurions pu perdre les deux ! 

Profitant de cet élan d’efficacité, les troupes AS repartirent de plus belle sur la seconde merveille des Baccalown ! Bon… on avait plus d’ouvreur du coup… on a un peu improvisé c’est vrai =D



Les AS festoyaient, les boissons coulèrent à flot ! Et les derniers valeureux guerriers encore en lice se payèrent le culot d’aller priser l’une des Merveille Baccalown (dommage… on ne retrouve pas le RC)


Le retour des BaccaBeam’s


L’heure de la revanche avait sonnée ! Les Baccalown décidèrent de revenir vers nous mais… accompagnés de leurs amis les THE BEAM ! Les AS, confiants après leur récente victoire en OP def, attendent leurs ennemis de pied ferme car entre temps… Le niveau de Def sur la WW a retrouvé son niveau d’avant le CRASH précédent ! 



Cependant cela ne suffit pas… Si la Merveille des AS a subi quelques dégâts… elle reste indétrônable !

Et cette fois… tout le monde est logé à la même enseigne :


“Aucune information sur la cible n’a pu être recueillie”


Les AS triomphèrent. Ce fut la dernière fois que les Baccalown sortirent leurs offs. Ils attendirent la fin du serveur après coup. 

Les LM devaient terminer la WW mais les THE BEAM en ont décidé autrement puisqu'ils ont réussit à tomber leur WW. Finalement c’est les THE BEAM qui termineront la WW (d’ailleurs il faudra m’expliquer l’intérêt de faire tout un serveur en s’appelant “THE BEAM” pour rename en “NN” une heure avant la fin du lvl 100…).


Finalement les AS conquirent le serveur comme ils l’avaient annoncés… Ils furent très rapidement en tête du classement des points de victoire pour ne jamais être détrônés jusqu’à la clôture du serveur qu’ils gagnèrent en Festoyant ! 

Les AS ont connu l’ascension… Ils partent se reposer… Pour revenir 


Bientôt les AS seront de nouveaux des Héros… #Kaamelott