Royaume AS

Parce qu'il ne peut en rester qu'un seul !

L'ascension : Partie II

Chronique AS

La guerre est déclarée... et pour le moment nous la subissons ! Le nouveau mode d'organisation des AS peine à prendre ses marques. Il est vrai qu'aucun Trésor n'est volé, et qu'aucun gros village n'est vraiment amoché. Cependant, les V.ress pleuvent et pleurent leurs bâtiments tombés au combat... Le Roi BR (de son vrai pseudo Evils Whispers) s'en va même inventer une comptine qu'il se plaît à diffuser : 

Alors que leurs villages sont tailladés,
Que leurs cités sont dégradées,
Que leurs trésors sont promenés,
Des nouvelles ils n'ont pas donné.

Leurs gouverneurs excommuniés,
Les petits villages sont prisés,
Dans le but de résister,
Leur royaume se fait maltraiter.

On ne vient pas pour vous sauver,
Vos souffrances on va abréger,
Il est inutile de prier,

Le serveur on va le gagner.

Poser genou à terre... et se relever !

Cependant, le HC ne perd jamais espoir, ni sa motivation. Il galvanise ses troupes et ses gouverneurs, se familiarise avec les OP Baccalown et il promet un feu d'artifice prochain.
Le 17 septembre, le résultat est sans appel. 7 Offs crashent sur deux de nos gouverneurs. La journée est festive, l'ambiance est à son paroxysme, les gouverneurs sont mis à l'honneur et notre Vice-roi Artemis Lhow chante "mou-mou la reine des mouettes"

RC

RC

RC

RC

RC

RC

RC

Et comme on aime bien finir un résultat sur un petit fail... (et que pour une fois il n'est pas de nous :p) Voici un petit Rc d'une de leur précédente OP. Pour information ameno était un Baccalown =)

RC


OP Crash - Revanche

Dans l'objectif de reconvertir certains joueurs à petit potentiel offensif en joueurs Def utiles... Artemis Lhow et Arkaclo décidèrent de fabriquer quelques "OP Crash" chez nos amis Baccalown pour accompagner cette conversion.
Seulement voilà... Arkaclo ayant décidé de rentabiliser au maximum ces OP (à défaut d'avoir la même puissance Offensive que nos amis sur ces OP, autant compenser par la stratégie !), ils nous fallut pas moins de 5 OP sur deux semaines pour réussir à enfin crash les joueurs souhaités !


Mention spéciale pour nos joueurs en reconversion

RC

RC

Finalement, avoir eu du mal à faire crash nos joueurs aura permis aux AS de rafler quelques ressources, quelques trésors et d'abîmer quelques villages. En voici quelques aperçus :

RC

La contre-attaque des Baccalown... Tombée à l'eau

Il faut dire que cette première contre-attaque ne fut pas une réussite. Bien que le manque de def placé sur la CDT de pixilapix ait permit d'amocher légèrement le village, ce sont 4 Offs qui sont venues s'écraser sur notre Def lors de cette OP.

RC

RC

RC

RC

Il faut dire que suite à ces nombreux crashs mutuels, il y eu une petite période creuse le temps de reformer toutes ces troupes mortes sur le champ de bataille !
Profitons de cette pause pour poster quelques fails ou jolis coups par ci par là qui nous ont bien fait rire !

Je ne peux débuter ce Hall Of Fame humoristique sans faire allusion à notre très cher Haricota. Si nous avons pu mentionner la prise ratée d'un natar situé en zone AS, il faut reconnaitre qu'il a su réitérer le coup sur un autre natar proche de chez nous. Tel Asterix l'irréductible gaulois (sauf que c'est un germain) qui résiste à l'envahisseur, on ne compte plus les troupes qui ont succombées à ses murailles (presques) infranchissables avant le moment fatidique où nous avons pu détruire son village. Voici le meilleur RC avec le crash d'Arkaclo :

RC

En ce qui concerne le second fail... il s'agit tout d'abord de remettre en contexte les évènements. Le royaume des AS étant un royaume parfaitement démocratique (c'est faux), nous décidions à l'arrivée des merveilles... de faire voter les futurs noms potentiels aux gouverneurs. Plusieurs propositions sortirent du lot : "In Your AS" ; "WW Mitigé" ; "AS des AS". Artemis Lhow décida donc de nommer sa merveille... "In Your AS" (surprenant non?). Sauf que voilà... Visiblement ce nom ne semblait pas être au goût de Milvort, notre cher modérateur... Aussi, ce dernier n'apprécia pas que notre Vice-roi tienne tête et fasse fit de sa décision. Cela lui valut un bannissement de 24h... avec, évidemment, aucun accès possible à la merveille de la part du royaume ! Après avoir enfin fait la paix, Artemis fut réintégré par Milvort. Nous décidions alors d'opter pour des noms en rapport avec le thème du royaume, soit le jeu de cartes ! C'est le tarot qui fut l'heureux élu ! (sous les conseils de Fenwë, qui, il est vrai, nous avait déjà prévenu de la potentielle exclusion due au premier nom de la merveille). "L'excuse" et "Le 21 d'atout" furent les noms de nos deux merveilles jusqu'à la fin du serveur.
Et évidemment, pour le plaisir des yeux, mesdames et messieurs... Un tonnerre d'applaudissement pour Artemis Lhow !

RC

Les Baccalown font tomber la foudre...

Les semaines passent et les catapultes pleuvent... les villages tombent, les Offs s'épuisent. Les Baccalown ont décidés d'en découvre et de sortir la grosse artillerie. L'heure est aux trahisons, nos forces internes désertent les rangs, il est temps du constat : nos chefs de villages changent d'allégeance...

RC

Certains joueurs s'écrasent sur nos murs, ce qui redonne espoir

RC


Malgré cela le pire est arrivé... Il fut l'un de ces jours funestes où le soleil ne se lève pas, où les nuages grisâtres ne cessent de couvrir le ciel, où les éclairs frappent les Hommes, où notre coeur n'est plus à la guerre mais à l'hommage. Ce jour, un Roi est tombé. Ce jour, Artemis Lhow n'est plus, lui et ses 140.000 soldats romains disséminés dans les limbes traviannesques. La def placée en renfort s'est avérée insuffisante et n'aura pas suffit à stopper les offensives ennemies...

RC

L'honneur du coup de grâce revint à Milouse84. Aujourd'hui, Artemis Lhow n'est plus, tel Dumbledore tombant de la tour d'astronomie. Tel des sorciers bravant leurs baguettes magiques vers le ciel pour lui rendre un dernier hommage, nous étions tristes certes... mais jamais notre esprit combattif ne fut atteint. Nous nous préparions aux prochaines batailles.

Les batailles s'enchainaient... quelques crash pleuvaient...

RC

RC


Dans les couloirs du temps...

L'heure est au dérèglement horlogique et à la remise au temps. En ce jour du décalage horaire, les AS et les Baccalown eurent la même idée. Profiter de cette faille dans l'espace-temps pour prendre à revers leurs ennemis. Pourtant, pas de pertes sur cette bataille, du moins... pas de pertes humaines... mais de lourdes pertes matérielles !
Les Baccalown s'étaient acharnés sur les gouverneurs, pillant les dépôts, vidant les silos, détruisant les bâtiments, les villages et empoisonnant les récoltes pour réduire nos champs à néant...
Quant aux AS, ils se concentrèrent sur le Roi ennemi, décidés à se venger, il s'en fallut de peu pour que la vengeance soit totale... quelques fails ont malheureusement empêchés un rasage intégral. Nous n'avons cependant laissés que des débris chez le Roi Diz.

RC

La fin des merveilles approchait... Les AS se préparaient à livrer leur dernière bataille. Les deux royaumes étaient aux coudes à coudes. Jusque là, nuls n'aurait su les départager et prédire le vainqueur. Pourtant la guerre se terminait bientôt... Les AS étaient lucides. Sereins. Ils étaient prêts.


Arkaclo, il y a 4 semaines

" Les AS étaient lucides. Sereins. Ils étaient prêts. "

MDRRR

Arkaclo était lucide. Serein. Il était prêt. Les autres chiaient dans leurs FROC et Artémis pleurait son OFF.

Yehohanan, il y a 4 semaines

Seuls les faibles chient dans leurs frocs x)

Arkaclo serein... il était surtout lucide de la disparition d'Artemis et était en expédition spéciale pour tenter en vain de retrouver son Vice-roi déserteur =p

batibou, il y a 4 semaines

ah ce fail d'ameno, mdr :D