Royaume AS

Parce qu'il ne peut en rester qu'un seul !

L'ascension : Partie I

Chronique AS

Prévoyant et préparant à l'avance leur venue sur le FR2N, les AS continuent de se structurer petit à petit en intégrant de nouveaux membres au sein du HC, désormais composé de : Arkaclo (Roi & HC polyvalent), Artemis Lhow (Roi & HC polyvalent), Bambi (Duc), Batibou (Duc & HC nuit), Pixilapix (Duc & HC nuit), Miam (Duc & HC renfort)... rapidement rejoints par Yehohanan puis Fenwë (tous deux en tant que HC De). Les as n'ont qu'un objectif en rejoignant ce serveur... Le conquérir !

Ils adoptèrent leur stratégie habituelle et relocalisèrent proche d'une première merveille pour se rapprocher de la seconde par la suite.


Casser l'ennui... pour rester "Zen"

Certains de nos Off, ayant déjà commencé à produire quelques troupes et trépignant d'impatience, ont décidé de s'offrir une petite virée chez les Zen pour occuper le temps ! De plus, c'était l'occasion pour les AS de démentir les rumeurs infondées d'un pseudo pacte scellé entre nos deux royaumes.

Bilan de l'OP : pas de crash chez nos Off, quelques 500 Trésors récupérés... en ce début de serveur c'est plutôt sympa !

Mention spéciale au meilleur pillage ainsi qu'à la plus grosse récupération de trésors de l'OP !

RC

RC

Changement de CAP ! Libérez le Kraken...

Un peu plus au nord de notre position... que percevons-nous ? Un royaume de ces fameux hommes-poissons vivant sous le joug du grand Neptune ! Notre premier réflexe fut évidemment celui d'aller conquérir cette terre sacrée ! Malheureusement... Il s'est finalement avéré que ce n'était qu'un simple bocal géant de poissons rouges assez peu virulent où leur seule défense mise en place ne fut malheureusement pas assez efficace. Nous retrouverons peut-être ces hommes-poissons un jour, mais en attendant...

RC

Le temps passa et les AS se préparaient à livrer leur prochaine bataille, malgré les quelques turbulences que nous n'avions pas prévus... Je pense par exemple au crash des chefs de ce cher ODF / Haricota qui a tenté subtilement de kidnapper le village natar que j'étais en train de priser en y envoyant ses chefs.

RC

Évidemment je pense également à notre camarade Playmos Aliagas, aussi connu sous le nom de Playmobil qui vint alors nous rendre visite peu avant la trêve nocturne. Il est vrai qu'il avait déclaré peu avant que son royaume surpassait de loin celui des AS mais tout de même ! Envoyer une attaque isolée à plus de huit heures de route sur un de nos gouverneur... il fallait oser. Vu l'avancement du serveur nous nous attendions à du lourd de la part d'un Roi Germain (estimation basée sur nos propres joueurs Off) ! Quelle déception nous eûmes lorsque nous nous sommes rendus compte que nous n'avions tapé que son Offette à brigands... Peut-être qu'il se réservait pour une prochaine fois?

RC

Le serveur avançait à son rythme et les AS étaient prêt à faire mal ! Deux choix s'offraient à eux. Finir le travail qu'ils avaient commencé en mettant définitivement hors du circuit le royaume Zen... ou frapper ceux qui (nous le savions) allaient devenir nos plus grands rivaux... les Baccalown. N'aimant pas le travail à moitié fait, le HC AS décida de terminer les Zen avant de s'attaquer aux Baccalown.


Opération Zen (le retour)

L'opération, il faut le dire, fut une franche réussite. Les valeureux guerriers AS prirent pas moins de 2700 Trésors dissimulés dans les chambres ennemies. Nos armées ne rencontraient pas de résistance, partout où ils allaient, ils détruisaient. Seul l'irréductible Atsu eut la possibilité de soulager notre Roi de sa surconsommation de céréales, malheureusement... ce ne fut pas suffisant. Arkaclo terrassa leurs défenses.

RC

Je ne peux évidemment pas clôturer cet épisode sans mentionner le plus beau fail synchro de cette opération. Mention spéciale à Marcello qui est arrivé avec un peu plus de 15 minutes d'avan... Attendez une minute... ... ... le 17 août... ... Wtf !!! Ce n'est pas 15 minutes d'avance qu'il avait, mais pas moins de 23h45 de retard (eh oui, ça se passe aussi comme ça chez les AS) ! Et le pire dans cette histoire... C'est qu'il est passé.

RC

Opération Zen (le crash final)

Ce dernier RC, ainsi que la manière dont les Zen ont défendu, nous fait penser qu'ils n'avaient probablement plus assez de def pour pouvoir défendre leurs villages. De fait, en toute logique, les AS étant de grands gourmands... décident d'y retourner pour récupérer les quelques Trésors et ressources restantes.

Cependant, c'était sans compter l'impatience des Baccalown qui ne pouvaient attendre notre passage chez eux. Ils décidèrent alors de venir en aide aux pauvres Zen en détresse pour nous offrir un premier crash (quasi) général ! Sans doute avaient-ils trop de nég à gérer et avaient besoin de libérer quelques troupes de leur consommation de céréales ;)

Petit hommage aux guerriers tombés au combat...

RC

RC

RC

RC

RC

Comme à chaque OP... Notre médaille spéciale ! Elle revient cette fois à Artemis Lhow pour son petit fail... Notez bien qu'il fut heureux de ne pas avoir crash ses impératoris ! Cela aurait en effet été dommage en oubliant un "0" au nombre d'impérians envoyés à la guerre =p

RC

Cette bataille fut la première confrontation (indirecte) entre AS et Baccalown. a la suite de cette OP, les Baccalown sortirent enfin leurs Off pour venir casser quelques V.ress en compagnie de leurs voisins : les THE BEAM. Une alliance que nous avons eu le plaisir d'appeler : les BaccaBeam's !

Tout ceci n'était que le commencement d'une grande bataille à venir...


Arkaclo, il y a 4 semaines

Nostalgie <3 <3

batibou, il y a 4 semaines

ah oui, c'était le bon temps :)

ZBouK, il y a 4 semaines

D'où j'avais des haches? o_O

Bon, 6... mais quand même