Royaume AS

Parce qu'il ne peut en rester qu'un seul !

L'extension des AS

Chronique AS

Souvenirs, souvenirs...

Le serveur FR1 est de ceux dont on se souvient longtemps. Pas forcément pour nos prouesses, mais plutôt pour certaines rencontres, certaines punchlines ou même certaines pratiques disons... particulières. Commençons par rendre hommage à feu notre camarade brillamment disparu sans laisser de trace. Précisons tout de même que les captures d'écran ci-dessous appartiennent à un joueur Germain. Notons également qu'il a acheté et augmenté la qualité d'armes gauloises. Un génie.

Dans la catégorie je ne savais pas quoi faire de ma thune... bien entendu, comme tout goldeur qui se respecte, nous avons également la version zoologique des achats de ce monsieur.

Nous rendons donc hommage à ta disparition précipitée et ton passage en inactif après tant d'argent placé dans ce jeu ! Nostalgie quand tu nous tiens... si ce joueur nous a permis de décompresser en milieu de serveur de par ses étonnants investissements, nous avons également fait la rencontre de nos amis de la Black Room sur ce serveur et avons eu nos premiers crash mutuels bien rapidement (les premiers rapports de combat ont eu lieu après un mois et demi de jeu).

AS VS BR

BR VS AS

AS VS BR


BR VS AS

Une histoire d'amour comme on en fait plus...