Royaume AS

Parce qu'il ne peut en rester qu'un seul !

Récapitulatif - Semaine 1

Serveur FR4 - 2020

Afin d'économiser le compte d'un duc ou d'un roi, nous avions confié la lourde tâche de relocaliser le royaume à Elina Peterson qui pour le coup s'est jouée de malchance à un niveau stratosphérique ! Ayant elle-même été relocalisée au plus proche de la zone que nous souhaitions coloniser (cette manœuvre lui permettant également de récupérer les ressources investies dans les champs) et est parvenue à sortir les colons et l’hôtel de ville dans les temps... seulement voilà, pour pouvoir sortir le V2 il faut faire une fête pour débloquer les PC manquants... et des trucs qui manquent y en a encore une autre : des ressources.

N'ayant plus de champs, la production environne les 5 ressources par heure et il manque environ 150 de chaque élément. Qu'à cela ne tienne, les aventures ou les brigands nous aideront à passer le cap !

Bottes de la connaissance

12 onguents

8 acges

8 cages

429 pièces d'argents

8 éclaireurs

Armure de régénération

17 onguents

11 onguents

Baton du druide

Épée du combattant

La bonne nouvelle, c'est que le héros de notre protagoniste est maintenant entièrement équipé ! La mauvaise nouvelle c'est que nous avons déjà douze heures de retard sur le planning établi. Les brigands se décidant enfin à revenir (bravo pour vos mesures anti-repop post relocalisation, Travian Games, c'est une belle connerie buguée bien comme il faut !) Elina parvient enfin à faire sa fête et à envoyer son V2. Le souci maintenant... c'est les 200 de population. Le comble du foutage de gueule, c'est quand le village est bloqué à 199, non ? 🤬

La suite vous la connaissez plus ou moins (et si ce n'est pas le cas je vous invite à lire cet article)... revenons maintenant sur ce qui se passe actuellement dans le royaume.

Ayant lâchement échoué au sacrifice de mes troupes sur la Chambre Du Trésor locale, je décide de me repentir en les sacrifiant sur les oasis alentour et, si ça ne suffit pas, alors je retenterai ma chance sur les villages adverses... à un moment ou un autre, ça va passer non ? Je ne vais tout de même pas suicider mes gourdins moi-même ?! Si ?

Artemis VS eldiablomatou - 1

Artemis VS eldiablomatou - 2

Artemis VS eldiablomatou - 3

Ah oui... étonnant, j'ai bien retenu le principe du gourdin suicide dans le tutoriel OFF de Supan, mais je ne me souvenais pas avoir lu quoi que ce soit à propos de la DEF aux colons dans son tutoriel spécial DEF. C'est là pour le coup que les bottes du peureux auraient été utiles, non ?

Bon au moins maintenant c'est acté, j'ai sacrifié mes troupes et glorifié mes voisins, ils devraient maintenant savoir tout le respect que je porte à leur coalition de royaumes (d'ailleurs, heureusement que nous sommes là parce que vous n'auriez pas eu grand-chose à combattre les gars).

Amitiés et tendre baisés ? 😀

Alea Jacta AS