Royaume AS

Parce qu'il ne peut en rester qu'un seul !

Sur les terres de Milvort...

Travian Kingdoms

...dans les flammes de la montagne du destin, Travian forma en secret un dictateur. Pour noyer le poisson, un titre de noblesse "Community Manager" lui fut donné... mais la supercherie ne fonctionna pas longtemps. D'édition en édition, son pouvoir grandit et il se mit alors à la recherche d'une source de puissance plus grande encore : la suppression de message.

Certains diront que tout cela avait pour but de maintenir l'équilibre en ces terres, de garder une paix souveraines sur les peuples. Mais en réalité, tout n'était que supercherie et diktat1. Les quelques survivants en ces terres tentaient tant bien que mal de maintenir le souffle, désormais putride, de vie qui restait en ces landes2.


Bon plus sérieusement, cet espace de vie foireux qu'est devenu le forum officiel a toujours été plus ou moins... meh. C'est d'ailleurs de là qu'est venue l'idée d'un site externe sur lequel nous serions libre de discuter, d'échanger et de troller (donc, merci Milvort, ne change rien).

Mais comme je tiens à ma liberté d'expression : voici les messages qui ont été gentiment supprimés par ce modérateur au rabais qui saute sur tout ce qui lui déplaît sans même prendre la peine de contacter le joueur qu'il estime être en faute (ce qui est tout de même la base de la pédagogie... essayez donc de punir votre gamin en l'envoyant dans sa chambre sans jamais lui dire ce que vous lui reprochez... pas sûr qu'il sorte souvent de son 9m2)

Sur ce petit coup de gueule, des bisous Milvort, d'un sens tu as raison : à faire déserter tout le monde tu pourras bientôt librement ne plus rien foutre de ton temps libre puisque plus personne ne viendra souiller ton espace de discussion de leurs propos impis.

Alea Jacta AS


1non cé pa 1 fote Abraracourcix, cé 1 mo allement.

2sa fé pa tro redodan la avek terre ?


EDIT

Le modérateur en chef a encore frappé...

Ce message, de Blouin, a été supprimé quelques minutes après sa publication... un comble qui résume finalement bien l'esprit de la modération.



Abra, il y a 2 semaines

Encore quelques petites fautes (je te laisse les trouver) mais de gros progrès dans la forme, bravo je te félicite :p

Sinon soutien total, si on enlève les clashs sur le forum, ce dernier n'a plus d'intérêt :(

Bisous les AS et à bientôt sur nos cdt (ou les votres ?)

Yehohanan, il y a 1 semaine

Résumé du forum ces derniers jours ...

Arkaclo, il y a 1 semaine

Merci de ton soutiens Abra, 

Tu donnes des cours d'orthographe ? Je suis nul à chier a ce que disent les autres débiles !!