Royaume AS

Parce qu'il ne peut en rester qu'un seul !

Et si on présentait les pignoufs.. ?

Serveur FR4 - 2020

Salut les AS,

Cet article a pour objectif la présentation des membres du HC actuel de ce serveur FR4. Il relate également leur historique (exagérément réduit pour davantage de lisibilité).

Bonne lecture et bonne découverte des aventures du Haut Conseil AS.



Logo AS


Artemis

Artemis Lhow débute sur Travian "Classic". Il fait une très longue pause avant de se faire recruter sur Travian Kingdoms lors du FR1. Malgré une mésentente particulière sur la colonisation d'un 15cc (forcément lorsqu'on vole un céréalier réservé...), Artemis se rend rapidement indispensable au sein des AS avec son taux de troupes élevé, son off conséquente et sa gestion du GetterTools. Il fut très actif dans le recrutement du royaume. Arkaclo finit d'ailleurs par lui confier la WW. C'est à ce jour le seul gouverneur AS qui obtint une Merveille. Il terminera Top1 Off de ce serveur en tant que gouverneur ! Arkaclo lui proposera ensuite le poste de Vice-Roi pour le serveur FR2N qu'il terminera tant bien que mal. Désormais, Artemis endosse le rôle de Duc sur ce nouveau serveur. Il faut dire que frapper ces malheureux brigands lui manquait beaucoup !

Champs cc

Ses missions sur le FR4 : responsable de veille informatique, responsable Getter Tools, monteur d'OP Off.


Arkaclo

Arkaclo est un joueur de la première heure. Il joue sur Travian Classic dès sa sortie, il y a maintenant une 15aine d'années (c'est quoi un héros? ça existe?). Après un passage éclair sur Legends, Arkaclo débarque finalement sur Kingdoms dès le premier FR1N. Il crée le royaume AS au milieu de chars d'assaut Ouille (où Miam était Duc d'ailleurs) et Aliénés qui se tapaient dessus. Les AS fusionnent alors avec un autre petit royaume du serveur, les Irréductibles Galo-Romains (IGR) dirigés par Bambi, Santrave et Selenim, qui rejoindront les AS par la suite. Il fit ensuite 3 autres serveurs en tant que Roi AS où il mena le royaume et ses membres d'une main de maître. Il rencontra les autres membres du HC au cours de ses périples, qui l'accompagnaient vers l'ascension. Suite à la victoire des AS sur le FR2N, il décida de céder sa place de Roi à Yehohanan, au profit d'un poste de Duc.

Champs cc

Ses missions sur le FR4 : seconder le Roi dans toutes ses missions. Organiser les OP Off. Spécialiste de la diplomatie offensive.


Yeho

Yehohanan est également un joueur provenant des premiers serveurs Travian Classic. Après un arrêt de près d'une dizaine d'années sur le jeu, il revient sur Travian Kingdoms (lors d'une soirée bien arrosée, en relatant quelques bons souvenirs de Classic, partagés avec son ami d'enfance). Il arrive donc sur le FR1 avec un bon deux mois de retard, et se fait recruter par Artemis Lhow. Il se fait discret malgré un % de troupes élevé tout en venant observer Arkaclo et Artemis sur discord lors des OP Def. Il devient ensuite le fer de lance de la défense AS sur le FR2N. Le HC lui fait confiance au point de lui confier le rôle de HC Def ainsi qu'un natar dès le premier mois, rare pour un joueur def. Suite à ce FR2N plus que réussi ainsi qu'une présence sans faille lors des OP Def, Arkaclo voit en lui son digne successeur au poste de Roi. Il sera donc votre souverain sur le FR4.
Champs cc

Ses missions sur le FR4 : gérer le royaume. Gestion des OP Def.


Cassandre

Pur produit de la génération Travian 3.0, Cassandre débute directement sur Kingdoms. Pourtant son manque d'expérience ne l'empêche pas de se faire remarquer. Elle gravit les échelons de serveur en serveur... Reine d'un royaume autonome, découverte du rôle de HC, affrontement avec les Aliénés qu'elle finira par rejoindre et où elle intégrera le HC. A la fin du FR3x, les Aliénés ne reprenant pas de serveur et Cassandre étant incapable d'arrêter Travian, elle se fait recruter chez les AS par Miam pour le FR2N. D'abord discrète (à l'exception de quelques embrouilles sur les camps de brigands haha) elle fut de précieux conseil en fin de serveur sur les OP Def. Yehohanan et Arkaclo admettent même ne pas l'avoir assez écoutée lors du rasage d'Artemis Lhow et lui proposent d'ailleurs le rôle de Vice-reine et HC Def sur le prochain FR4.


Champs cc

Ses missions sur le FR4 : gestion de la vie du royaume, gestion des OP Def.


ZboukBatibou

Zbouk a débuté sur Travian Classic il y a une dizaine d'années pour découvrir le jeu sans sérieux. Il recommence sur Kingdoms pendant le FR1 avec quelques semaines de retard et l'intention de rester 2-3 jours pour "voir l'évolution du jeu" (finalement on sait tous comment il a fini... oui c'est souvent comme ça chez nous). Il contacte Bambi pour faire partie des AS.
Batibou est un joueur de Travian Classic puis Legends, où il cumulait les serveurs aux divers objectifs, tant pour le plaisir que parfois pour la gagne ! Il fit la rencontre d'ami(e)s et l'expérience de bons souvenirs durant son périple avant de stopper le jeu durant 2 courtes années. Il reprit ensuite sur le FR1 où il rencontra les AS.
Batibou et Zbouk (ou Bati'Zbouk) sont recrutés lors du FR1 donc. Grands partisans de la défense AS contre les assauts BR, ils continuèrent tous deux vers le FR2N où Batibou fut consacré au rang de Duc, chacun brillant dans leurs domaines respectifs. Zbouk spécialiste du pillage et Batibou de la reconstruction de villages (<3). Ils sont comme tic et tac, se chambrent sur discord et s'épaulent dans le jeu. Ils accèdent tous deux au HC au cours du serveur. Sur le FR4, c'est au tour de Zbouk de tenter sa chance en tant que Duc, et nous lui souhaitons autant de réussite et moins de villages détruits que notre cher Batibou !

Champs cc

Leurs missions sur le FR4 :
Batibou : responsable de l'accompagnement des joueurs novices et réponses aux questions des gouverneurs. Il sera en charge d'organiser les Push's et les colonisations. Il sera également représentant syndical des personnes du troisième âge au sein du HC !
Zbouk : en plus de son rôle de Duc, il participera à la planification des OP Offensives (il sera pour ce serveur le petit stagiaire et ramènera le café pendant son apprentissage, preum's !). Il est également spécialiste de la cogestion lors de la montée des Merveilles (qu'il a brillamment réussi lors du précédent serveur).


Miam

Imprécis quant à ses débuts, ses souvenirs relatent l'époque du fameux manoir du héros (dont on se rappelle le prix). Comme beaucoup, Miam reprend sur Kingdoms après une longue pause effectuée. Il apparait seul (comme à son habitude à ce moment) sur le FR1N en tant que roi du royaume OMEX dans le but d'observer quel royaume rejoindre afin de faire un serveur sérieux. Serveur qu'il qualifiera d'épique, où il rejoint les Ouilles en tant que Duc pour mener la grande bataille contre les Aliénés (où il fait la première rencontre d'Arkaclo lors d'une OP "tractopelle" expéditive).
Après quelques serveurs en tant que gouverneur chez les OSEF lors des serveurs COM ou encore chez les Aliénés, il rejoint leur HC en fin de serveur x3. Il accepte ensuite la proposition de Duc chez les AS lors du FR2N qui suivra. Satisfait par l'ambiance et son statut d' "idiot du serveur" (sans qu'il n'ait eu à se suicider depuis), il renouvelle l'expérience sur le FR4 !

Champs cc

Ses missions sur le FR4 : assister Arkaclo et Artemis lors des OP Offensives.


Pix

Concernant PixJi (ou pixilapix, pour son dual il n'est pas HC mais je l'aime bien quand même =p) ... [contenu historique indisponible actuellement]... Bon ben... ça restera comme ça pour la peine =D
Pixilapix est recruté par Arkaclo lors du FR1 en tant que gouverneur. Dans la bataille contre les BR, sa capacité à générer des troupes Def et être actif la nuit le fait entrer dans le HC (malgré le fait qu'on ait du le reprendre souvent avec sa pù!t@!n de manie de def les gris ^^). Par un sacré concours de circonstances, son placement sur la carte plus que profitable lui permet même de devenir Vice-roi lors de la fusion. A l'issue de ce serveur il décide de continuer avec les AS, où Arkaclo et Artemis lui offrent un poste de Duc lors du FR2N. Bien qu'il ne soit que simple gouverneur sur le FR4, Pixji est le représentant du HC lors de la nuit.

Contenu indispo Forcément sans historique c'est compliqué

Sa mission sur le FR4 : Veilleur de nuit.


Santrave

La mémoire de Selenim lui fait défaut (c'est ça d'être vieux), aussi son historique commencera donc sur Kingdoms avec pas moins de 16 serveurs à son actif ! Santrave lui, commence Travian il y a une dizaine d'années sur le Classic. Les deux acolytes se rencontrent sur les premiers serveurs Kingdoms et depuis... Ils ne se quittent plus et ont toujours été ensemble. Ils ont dirigés (avec Bambi) le royaume IGR sur le FR1N. suite à ce serveur difficile, ils ont tous deux rejoint Arkaclo chez les AS. Selenim comme Vice-roi et Santrave comme Duc. Malgré des hauts et des bas, les deux ont joué l'intégralité des serveurs AS à l'heure actuelle. De vrais pionniers ! Inséparables depuis le début, ils se retrouvent maintenant sur le FR4.

Champs cc

Leurs missions sur le FR4 : mettre la bonne humeur et épauler le HC dans les moments difficiles.




Et voici la fin de cet article spécial "présentations".

Encore de belles têtes de vainqueurs pour le HC AS... A très vite autour d'un dîner... mercredi soir !

pignon

ALEA JACTA AS




Arkaclo, il y a 2 semaines

Je vous kiff <3 <3