Royaume AS

Parce qu'il ne peut en rester qu'un seul !

Baston d'ivrognes !

Serveur FR4 - 2020

Une nouvelle semaine s'est écoulée sur le serveur 4 !

Si le royaume... enfin la coalition... enfin le cadran... comment on appelle un groupe qui s'apprête à réunir la moitié du serveur dans ses rangs ? Remarquez, j'allais parler des Noobs, mais il s'avère que Wolfpack approche également petit à petit des 150 joueurs. Et vu la situation au centre, ça n'ira pas en s'arrangeant !

Si la taverne est l'endroit privilégié pour se pinter la tronche jusqu'à ne plus pouvoir trouver le chemin de sa piaule, il semblerait que chez les Taverne l'ambiance ne soit pas au beau fixe. Après avoir accepté de s'auto détruire un village implanté trop proche de nos frontières il semblerait que le royaume soit en proie aux tensions et en vienne très prochainement à s'auto-détruire.

Dommage pour CTM qui perds sa chance de fusion avec le royaume de la picole... enfin si c'était bel et bien au programme puisqu'il semblerait que chez les Taverne la communication ne soit pas la spécialité maison. Quoi qu'il en soit à l'heure actuelle une bonne partie des Taverne s'en vont rejoindre les Wolfpack et il est probable que les CTM finissent par rejoindre les Noobs.


Edit : les CTM semblent chercher alliance ailleurs, à croire que leur PNA avec les Noobs leur semble insuffisant.


Quelques villages Noobs ont vu le jour récemment à proximité des frontières AS et ils ont été bien vite catapultés. Mention spéciale pour solangepons qui, pour la deuxième fois consécutive est venu coloniser un 6CC à 50 cases de son premier et unique village... au beau milieu des AS ! Décidément toi tu as bien choisi ton royaume ! 😄

Autre nouveauté de la semaine, le covid-19 (répandu par les Noobs d'après nos informateurs avisés) pousse une bonne partie de la population à rester confinée à domicile et la préoccupation première des AS en pareille période est le maintien en vie de sa population senior ! Courage les amis, on est avec vous, on le finira ensemble ce serveur !

Pour terminer, quelques points qui soulèvent chez nous questions...

  1. Pourquoi Artemis n'est-il pas encore élu guide suprême des AS ?
  2. Comment les Noobs vont-ils pouvoir englober tous les villages de leurs membres lorsque la fusion aura lieu ?
  3. Pourquoi Artemis ne reçoit-il pas de tributs spontanés des membres du royaume ?
  4. Comment les Noobs vont-ils fusionner alors que la CDT de leur roi n'est accolée à aucune autre ?
  5. Pourquoi Artemis est-il si beau et si puissant ?
  6. Comment les Noobs vont-ils se défendre lorsque leurs 150 joueurs hors-zone seront attaqués ?

L'espace commentaire vous ouvre les bras si vous souhaitez répondre à ces questions et mon village est en -2|40 pour ce qui est des tributs spontanés !

Des bisous (mais de loin, faut pas déconner) et à très vite !

Alea Jacta AS