Royaume AS

Parce qu'il ne peut en rester qu'un seul !

Un pour tous et tous des Noobs !

Serveur FR4 - 2020

Troisième semaine de jeu et bien des choses se sont déroulées cette fois en l'espace de sept jours. 

Si nous n'avons pas de rapports de combats croustillants à vous proposer, nous avons des informations et des informations qui palpent ! Le genre d'information dont on prends connaissance avec le sourcil relevé et un air dubitatif. 

Les AS sont réputés pour arriver en groupe sur un serveur (bah ouais, forcement quand on est un bon royaume le gros des joueurs reste dans le groupe d'un serveur à l'autre). Mais cette fois, il nous faut bien l'avouer, nous avons trouvé nos seigneurs et maîtres. 

Si leur royaume ne compte pas autant de membres que nos deux royaumes réunis... après avoir fusionné avec la moitié des cadrans, le royaume Noob pourrait facilement atteindre les 120 membres ! Une nouvelle qui n'est pas sans inquiéter nos voisins Taverne avec qui des relations compliqués diplomatiques se sont mises en place.

Une diplomatie qui n'a pas empêché toutefois les AS de raser leurs voisins les plus curieux (un village Noob et un village Taverne). A titre personnel j'aurai bien appliqué la diplomatie par la catapulte, mais il parait que j'suis un bourrin et que c'est pour ça qu'on ne me laisse pas parler avec les autres royaumes. 🙄

Toujours est-il que deux villages ont sautés et que d'autres suivront cette semaine puisqu'il est temps, je pense, d'aller titiller un peu le fondement de nos voisins les plus éloignés (et les plus nombreux, tant qu'à faire).

A bon entendeur ! 🤤

Alea Jacta AS